Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
15 juillet 2017

Vous vous souvenez, je l'avais fait l'année

Vous vous souvenez, je l'avais fait l'année dernière en parme mais il faisait un peu mamie, alors j'ai voulu le refaire en l'agrémentant. Une fois les pompons cousus, je l'ai trouvé superbe mais j'ai regretté de l'avoir fait de cette couleur, il aurait été tellement plus fun plus vif, mais j'ai ma petite idée pour le refaire différent mais en gardant cette base.

_MG_0689

_MG_0690

_MG_0691

_MG_0692

_MG_0693

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! moi je le trouve très chic! on peut le mettre sur une belle robe très colorée!! A bientôt!
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 573
Publicité