Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
5 août 2017

New collection

J'étais décidée à ouvrir trois boîtes pour les trois marchés avec les mêmes choses dedans.

Hum !!! Est-ce que çà va être possible ? Faire en série, j'arrive pas. Vous savez que l'année dernière, sur le marché de Mazeray, une commerçante a proposé que je lui en fasse, au prix qui me convenait pour qu'elles les revende sur les foires.

Bien entendu, j'ai dit : NON !

Mon coup de coeur : la chouette pirate :

chouette pirate

 

chouette

 

Daisy

daisy

 Pikachu

Pikachu

 Rudolph le petit renne

RUDOLPH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous aussi réussi les uns que les autres!! Moi non plus je n'aime pas les séries, alors je fais des exemplaires avec des détails différents! J'adore la chouette pirate!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité