Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
26 août 2017

Ah j'avance plus, le crochet ne glisse pas avec

Ah j'avance plus, le crochet ne glisse pas avec la transpiration. Je suis en chômage technique quasiment. Une petite fraise :

 

IMG_0771

 

IMG_0772

 

Parti pour être un écureuil, les oreilles l'ont tout de suite défiguré, et alors avec les moustaches on a tout de suite trouvé une ressemblance avec Garfield :

 

IMG_0750

 

IMG_0744

Bon ben je vous ressors ce petit poncho, je vous l'avais déjà montré, sympa mais trop simple, déja le tricotin et les pompons lui donnent un air plus fun et attirent l'oeil, on dirait des pêches :

IMG_0605

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité