Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
12 août 2017

Galactic de chez Phildar

Je ne devais pas vous mettre cette photo, mais je suis tombée sur cette laine fantastique qu'est la Galactic de Chez Philidar. Je ne connaissais pas, mais elle est sensationnelle, composée de 70 % de viscose. Son coloris est myrtille moi j'aurais dit marron glacé mais bon !

J'ai à peine eu assez de mes quatre pelotes mais le résultat est superbe, elle est brillante.Si au détour d'un marché ou d'une brocante, vous en trouvez, prenez-en car elle est pas donnée : prix normal, 4.95 € la pelote. Voyez un peu !

IMG_0715

IMG_0722

IMG_0719

IMG_0721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir on m'a donné cette laine mais il va m'en manquer de ce couleur myrtille <br /> <br /> Si il vous en reste ?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Sylviehavre@hotmail.fr
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité