Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
16 septembre 2017

Un poncho taille XL qu'on connaît bien mais plus

Un poncho taille XL

qu'on connaît bien mais plus grand que les autres. J'ai deux marchés où les anglais sont très présents et certaines femmes, sont très grandes et mes ponchos leur sont justes.

 

IMG_0887

 

IMG_0889

IMG_0890

Courage plus qu'un noir pour avoir le choix incontournable des couleurs mais je me fais tirer l'oreille, le soir j'aime pas, le noir çà fatigue les yeux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau!! c'est vrai le noir c'est difficile à la lumière artificielle!! Bravo et bon courage!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 546
Publicité