Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
23 septembre 2017

Je sais jai du retard

Moi qui vous parlais de noir, ben oui mais quand vous tombez sur çà :

IMG_0913

Une pelote de 400 grammes, valeur de 8 petites au prix, tenez-vous bien de 3.99 €. Vous en prenez forcément deux, pas plus, il n'y avait pas d'autre couleur. Alors je me suis jetée dessus et j'ai commencé lundi soir. voilà donc le travail de ma semaine.

Je vais sûrement reprendre le blanc et lui faire un col, y'a pas, çà finit bien. qu'en pensez-vous ?

IMG_0906

IMG_0908

IMG_0909

IMG_0910

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou! ça en jette!! la finition du col super!! :)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité