Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
30 septembre 2017

Orient de Cheval blanc

Ca y est, ma page facebook est créée depuis dimanche ! Quel impact ! Ah si je voulais vendre, çà ne poserait pas de problème ! Et de partage en partage, 384 vues dans un premier temps, des abonnés, plein de gens que je ne connais pas et qui me laissent des commentaires. Wouah super ! 

il vous suffit dans facebook de taper les malles de laine.

 Bon vous le voyez, difficile de me mettre au noir.

J'ai donc pris de la Cheval Balnc mais comme c'est une laine plus fine, j'ai cru bon de rallonger le corps. Je trouve joli que le motif soit plus bas mais quand on l'essaie, on a moins d'aisance, alors je réétudie la question.

Je suis contente, j'ai fait des ponchos à mes collègues dans des tons roses, turquoises, mais l'essayer c'est l'adopter et elles l'ont sur le dos tous les jours, elles ne peuvent plus s'en passer, elles m'ont demandé quand j'aurai un moment (hum !) de leur en refaire un dans des couleurs qui passent partout (pitié pas de noir !!!).

IMG_0926

IMG_0929

IMG_0925

IMG_0928

IMG_0927

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très contente des retombées de facebook, mais je vais y aller avec parcimonie et je vais voir jusqu'où cela me ménera. J'ai toujours peur de saouler les gens, facebook a un impact phénoménal mais tu t'imposes aux gens, bon tu me diras une fois le message passé... C'est pour çà que le blog restait plus intime mais inversement, du travail pour peu de visiteurs. Affaire à suivre comme chez Compac...
Répondre
M
Oh le beau bleu!! tes collègues ont bien de la chance d'avoir une Fée comme toi! Moi je n'ai pas encore fait le pas pour Facebook j'ai beaucoup de réticences... à voir donc! Bonne continuation!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 573
Publicité