Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
14 octobre 2017

effets de la pleine lune ou quoi ?

Alors aujourd'hui c'est le grand jour : nous sommes partis au Zenith de Nantes pour aller voir "Notre Dame de Paris". C'est la première comédie musicale sortie en 97/98 et je n'avais pu à l'époque la voir, moi qui avec Coco traîne mes godasses à Paris tous les ans à chaque nouveauté.

En fait, pour tout dire c'est le cadeau d'anniversaire qu'on a offert à Mauricette pour ses 60 ans et comme c'est aujourd'hui aussi le mien, on a fait une pierre deux coups.

Bon bref, voici mon fameux poncho noir. Et ben, parlez m'en de cette laine, moitié angora qui ne se détricote pas. D'habitude je ne me trompe jamais ! ben là je suis allée jusqu'à jouer des ciseaux ! Il me reste de quoi en faire un, ben non çà sera du châle !!!

En plus, on vous avait concocté une petite vidéo qui vous montrait comment j'installais mes pompons et sur l'air du carmina Burana s'il vous plaît, Canalblog ne prend que les vidéos youtube ou dailymotion. Et ben vous voyez ce que je veux dire... C'est le reflet de la semaine qui a été de la même veine, un jour n'attend pas l'autre pour qu'une nouvelle connerie me tombe sur le nez, la loi des séries dit-on.

Alors question : çà dure combien de temps une série ? Parce que je vais me coucher et j'attends !

3

4

20171007_143306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas il a l'air splendide ce poncho!! il va surement trouver une belle propriétaire!!! Alors la loi de Meurphis dure un certain temps....il faut être zen!! Courage! à bientôt! ;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité