Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
21 octobre 2017

En cherchant un modèle je suis tombé sur mon

En cherchant un modèle je suis tombé sur mon premier poncho, j'ai eu un coup de coeur, je pourrai peut-être revenir à ce style, c'est joli aussi, différent, ce dont je me souviens c'est que je n'avais même pas eu le temps de  l'exposer, je l'ai vendu presque contrainte et forcée avant.

.IMG_3696

IMG_3698

Ca y est, on a compris comment insérer une vidéo, pas difficile mais pas si cool que çà :

Et en deux mots pour Notre Dame de Paris, y'a pas photo, c'est la première de toute une série de comédies musicales, c'est celle qui vous prend le plus aux tripes, pour moi, la plus jolie, des voix hors du commun, un quasimodo supérieur à Garou, une jolie Esmeralda et un Daniel Lavoix qui vous tient des notes d'une puissance insouçonnée. Vraiment une belle journée. Et çà s'est tellement bien passé qu'en revenant j'ai commandé des places pour Jésus le 27 janvier, comédie montée par Obispo.

Ca y est, j'ai l'affiche des Adjots, vous vous rendez-compte que c'est dans moins d'un mois !!!  Ca tourne vite !

Affiche Marché Britannique 2017-1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup "l'ancien" poncho surtout la couronne de fleurs (je suis une adepte des fleurs!!). Bravo pour la vidéo! ;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 573
Publicité