Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
28 octobre 2017

Moins de quinze jours avant le premier marché, le

Moins de quinze jours avant le premier marché, le temps n'est plus au badinage mais à la vérification. Plus question de créer on check comme on dit :

Alors j'avais dit : un poncho, une écharpe, comme çà c'est pratique on ne garde pas les restes de laine. Marie-Augustine a cru bon de m'aider, elle croyait qu'on ne la reconnaîtrait pas sous son déguisement :

IMG_0989

IMG_0990

Plus qu'une bleu-marine, et hop, çà c'est fini ! 

Ensuite les bonnets, pour faire cinquante (même si j'en voulais soixante :), voilà ce qui reste à faire :

IMG_0987

A part le  caramel et le gris qui deviendront Scoubidou et Bourriquet, les autres seront exposés sur les deuxième voire troisième marché, çà me laisse de quoi voir venir. On a beau être organisé, on s'essouffle aussi parfois mais ce qui me met la pression cette année, c'est que je sais que ce sont trois gros marchés où les anglais sont présents et où vous avez intérêt d'avoir le même choix à chacun d'entre eux. Dans le même temps, c'est un choix.

 

IMG_0979

   IMG_0983

IMG_0984

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super stock! c'est difficile des fois de faire la même chose en plusieurs exemplaires...mais avec trois marchés ça vaut surement le coût!! Bon courage!!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 573
Publicité