Super çà s'arrose 100 messages.

Non point que je n'ai rien à vous montrer mais si peu de temps, j'ai eu une commande d'un poncho et bonnet coccinelle, d'un hello kitty, deux chouettes pirate et d'une fraise. Comme je ne veux pas me débarasser de mon stock, je refais. Et j'ai toujours au premier marché de l'année cette appréhension de ne pas avoir assez travaillé, ce qui est faux car honnêtement, j'ai un rythme relativement soutenu et je ne peux pas plus.

C'est la raison pour laquelle je planque ce que je fais, je me les ferai embarquer de suite, surtout les bonnets et les gens trouvent que c'est vraiment pas cher, ce qui incite davantage à la commande.

Bon pour demain aux Adjots, je suis prête, la voiture est pleine jusqu'à la g... on emmène pas la remorque, les organisateurs nous fournissent les grilles, ouf, çà de moins surtout que la dernière fois on a perdu une roue en route. Au menu : ben oui quoi, english oblige : fish and chips.

Alors cette semaine, je me suis amusée à faire cette petite cagoule que j'avais repérée chez Mamzelle giraf qui gentiment avait fourni le lien pour avoir la vidéo. Je vous la remets à mon tour, en fait c'est tellement simple, je m'en étais fait toute une montagne par rapport aux dimensions, c'est si facile !!! 

Au passage, je vous mets son blog, c'est agréable de voir que certaines personnes sont sur la même longueur d'ondes et des centaines de kilomètres juste par le biais du blog : http://mamzellegiraf.canalblog.com/.

Merci pour ses gentils messages toutes les semaines.

Je vous ferai voir mon stand la semaine prochaine (hum je dis çà à chaque fois et j'ai pas le temps de prendre des photos mais je vais faire un effort, promis).

IMG_1011

IMG_1012

IMG_1013

 

Vous trouverez le modèle sur le site de lidia, aucun souci de compréhension, pas besoin de m'appeler, allez toutes à vos crochets : https://lidiacrochettricot.org