Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
2 décembre 2017

Vous avez vu ces belles gelées ? C'est bien joli

Vous avez vu ces belles gelées ? C'est bien joli certes mais pour demain sous le tivoli, je croise les doigts. Bon malgré tout, on y est bien, c'est chauffé et dès que le soleil paraît c'est très lumineux.

Cette semaine, j'ai fait une nouvelle capuche, çà devient facile maintenant d'utiliser quelques pelotes de laine dont ne ne sait que faire parce qu'elle est trop grosse, c'est une laine que m'avait vendu Evelyne quand elle liquidait son stock, très belle qualité et je n'avais que trois pelotes et çà a suffi :

IMG_1033

 

Alors comme il est mystérieux de ne pas vendre ces petits corsets, je ne baisse pas les bras et ai décidé de changer la présentation qui peut tout changer. J'ai ressorti mon petit sapin blanc et le collerai au milieu de mon stand, je suis sûre que là encore çà changera tout l Affaire à suivre...

IMG_1037

IMG_1038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! une future tête bien au chaud, en plus la couleur va avec tout, je suis sûr que cette capuche ne va pas faire long feu!! Bonne idée le sapin, ça met bien en valeur les petits corsets!! bon courage!!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité