Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
6 janvier 2018

Et on repart !

Une année recommence avec du pain sur la planche. J'ai bien entendu sur les marchés, les demandes des petites mamies qui veulent "vous savez ce qu'on appelait autrefois la pélerine". Bon je m'y suis mise, j'ai testé ce premier modèle; Par contre, je les veux fun avec un brin de couleur djeuns ou des pompons.

Ah, autre chose, je viens d'apprendre, à vérifier tout de même, Aigre passerait son tarif de 50 à 70 € le stand de marché l'année prochaine sous tivolii (80 € à l'intérieur de la salle), parce que l'association des commerçants ne rentre pas dans ses frais. Si c'est exact, je vais y réfléchir à deux fois. Certes, c'est le meilleur de mes marchés mais à ce tarif-là, on n'a même pas droit à un café en arrivant le matin ni au bonjour des organisateurs et qui plus est, c'est le seul où je me gèle. Affaire à suivre...

Laine Red heart :

IMG_1095

IMG_1097

IMG_1098

IMG_1099

IMG_1100

 

Et voilà le modèle, bonne semaine :

cape pour marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant! et la couleur est top!! ( oui tout augmente mais pas nos "salaires"...) Bon week-end tout de même!!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité