Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
15 avril 2018

J'aurais aimé prendre des photos sous un soleil

J'aurais aimé prendre des photos sous un soleil radieux, mais.... ouh la la... à quand le printemps ?

Bon, voici ce que j'ai fait cette semaine, c'est pas non plus ce que j'avais prévu mais ce que j'ai commencé demande des modifications sur un modèle que je n'ai jamais fait, alors ce sera peut-être pour la semaine prochaine.

Bien que... la semaine va être bien occupée, on a notre spectacle à Paillé et on finalise les costumes et le décor. Remise des clés de la salle vendredi matin, et hop on sera partis pour deux voire trois jours non stop.

 

IMG_1277

IMG_1278

IMG_1279

 

La fine équipe : "sous le ciel de Paris"

groupe.

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 552
Publicité