Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
12 mai 2018

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau buste, une

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau buste, une fille qui s'en débarrassait et qui ne savait pas où était le pied. Pour 10 €, ok, le souci devient maintenant de trouver la place de les stocker sans que çà soit trop encombrant. Je dois en avoir 10 maintenant. Il est très beau, en velours.

IMG_0111

IMG_0112

 

Bon maintenant une envie de me délasser avec des aiguilles, un modèle hyper faciel que tu le comprends rien qu'à le regarder déjà tout fait :

IMG_0109

IMG_0110

IMG_0117

IMG_0118

IMG_0119

 

Bon Pierrette maintenant à nous, en gros est-ce que c'est çà que tu veux ? Rien de plus simple, le tout c'est de trouver une laine-coton, pour un mois de juillet, je vais à Angoulême aujourd'hui.  Je peux aussi le faire plus long, continuer davantage le motif du haut avant de commencer les ananas.

IMG_0113

IMG_0114

IMG_0115

IMG_0116

 

Bon autre chose qui me tient à coeur, vous avez vu que notre chanson française ou du moins francophone puisque Maurane était belge, est endeuillée. Deux belles voix avec Rose Laurens qui se sont éteintes jeunes, c'est vraiment mais vraiment triste. On se sent tellement impuissant et démuni.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même pas besoin d'acheter de laine, j'en ai le plein placard. Il faut alors une laine fine et un gros crochet. Je m'y mets.
Répondre
P
Oui, c'est ça que je veux mais peut être un peu plus long. Côté laine, je verrais bien quelque chose de vaporeux , de doux,dans les coloris clairs : gris perle ou quelque chose de rosé enfin je te fais confiance.
Répondre
M
Bien joli ce nouveau buste! un peu trop mince pour moi mais il en faut pour tous les goûts!!! J'aime bien l'idée d'associer le snood-tricot au poncho-crochet!! Et le boléro ananas est splendide!! (un peu court pour moi mais ça c'est la destinataire que choisira!) Bon week-end et belle semaine!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 546
Publicité