Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
15 juillet 2018

Vive les vacances et Vive la France

IMG_0275

 

Ca y est, après plusieurs essais on a trouvé le bon compromis. Réalisé pour ma cousine qui était hier soir à un mariage en normandie. Normalement avec ces chaleurs elle n'aurait pas eu à le mettre, mais pour y être allée il y a deux ans, je crois qu'à une certaine heure là-bas, la petite laine s'impose. J'ai ajouté un motif de chaque côté et j'ai doublé les rangs de départ. J'ai aussi rajouté des perles nacrées pour qu'il puisse rester fermé.

IMG_0276

IMG_0277

 

Allez ce tantôt on se retrouve tous à la base de loisirs  "les terrasses du pilori" de Thors pour supporter notre équipe. Finalement que le meilleur gagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!
Répondre
P
Oui, j'avais peur d'une petite fraîcheur mais non, il faisait même très chaud. Pas grave, il servira dans quelques jours mais une chose est sûre, il est parfait . Merci ma cousine.
Répondre
M
De toute beauté!! belle adaptation!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité