Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
4 août 2018

MAGNIFAIK !!!

Je sais, je sais, c'est pas humain de montrer de la laine quand il fait si chaud et qu'on est en canicule ! Si vous saviez ce que j'ai souffert aussi ! la laine sur les genoux et le crochet qui ne glisse pas, une horreur.

MAIS le résultat est superbe. J'ai pris la laine Medium de chez Action avec un crochet 6 et sur youtube le modèle "poncho circular" et le tour est joué. Le seul souci c'est que, peut-être pour des questions de copyright, les rangs ne sont pas présentés dans l'ordre et il n'y a pas de paroles mais on s'en sort bien quand on s'y connaît un peu. Je l'ai rallongé, comme j'aimerais le porter et le résultat est MAGNIFAIK !

Je n'ai pas mis longtemps pour le faire, deux jours seulement, bon c'est vrai que je suis en vacances, mais il monte très vite.

_MG_0008

_MG_0009

 

_MG_0003

_MG_0007

 

Mais à l'heure où je vous parle, je suis partie direction Chaumont-Sur-Loire où une montgolfière nous attend pour survoler les châteaux de la Loire. C'était le cadeau d'anniversaire de Stéphane pour ses 50 ans l'année dernière mais au mois d'août dernier, il avait plu et il y avait du brouillard, au bout de plusieurs tentatives on avait abandonné. Avec le temps qu'on a çà va etre super, le vol est prévu à 19h30.

Billet Cadeau vol en montgolfière

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! oui, ce n'est pas de saison mais bon, on se doute qu'à un moment ou un autre les températures vont chuter!!!! Bravo pour ce vol en montgolfière (j'adore la "grosse coccinelle" qui vole!!(lol). Nous se sera visite depuis la terre ferme! Bonnes vacances!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité