Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
11 août 2018

Ce vol en montgolfière ? Un bonheur ! Le temps

 

Ce vol en montgolfière ? Un bonheur ! Le temps est comme suspendu, vous laissez vos soucis en bas et tout devient si calme ! A faire une fois dans sa vie.

L'équipe vous prend en charge en 4/4 et vous emmène sur le lieu de décollage, dans un champ où se préparent déjà d'autres départs. On aide à gonfler le ballon et on saute dans la nacelle. On ne se rend pas compte quand on prend de la hauteur, tout est si doux ! Et on parcourt 20 kilomètres dans un calme absolu, on entend juste l'alimentation du propane dans le ballon. Et on voit loin, loin...

Et au bout du compte, on boit un coup au milieu des vignes et pour fêter l'évènement on vous donne un diplôme s'il vous plaît.

Alors au début je voulais monter dans la coccinelle, vous pensez bien. Et bien non ! nous sommes montés dans l'abeille et finalement c'était mieux : petite nacelle pour quatre personnes, on a fait connaissance d'un couple belge de Bruxelles fort sympathiques Eux aussi, cadeau d'anniversaire pour les  ans de Madame.

Si vous avez un cadeau commun à faire, n'hésitez pas, c'est une bonne idée qui sort de l'ordinaire et qui marquera les heureux bénéficiaires;

 

_MG_0027

 

_MG_0034

_MG_0053

_MG_0064

_MG_0087

Alors pour ce modèle, je remercie Mam-z-elle giraf qui l'a présenté sur son blog et dès que je l'ai vu, j'ai trouvé l'encolure très jolie. Tant qu'à la laine, figurez-vous qu'en montant sur Chaumont-Sur-Loire, la semaine dernière et en passant par Chambray-les-Tours, on voit une pancarte d'un Gifi qui déménageait : tout à  50% et je suis tombée sur cette jolie couleur rosée qui elle aussi m'a plu tout de suite. Je l'ai fait en deux jours.

Le modèle ne stipule aucune bordure et je le trouvais un peu tristounet, alors j'ai repris le premier motif de l'encolure. J'ai fait la taille M car il est adaptable dans toutes les tailles.IMG_0029

 

IMG_0030

 

Si vous voulez le faire, vous trouverez le modèle chez Lidia crochet, c'est très bien expliqué, aucun moyen de se tromper :

https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/blouse-femme-delicate/

Réjouissances de demain : nous sommes invités à un mariage qui sera animé par un groupe gypsy, super, comme je vous le dis souvent, les semaines se suivent et ne se ressemblent décidément  pas.

Suite au prochain numéro... A la semaine prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le vol en montgolfière, les photos sont bien réussies! Le top est magnifique, oui moi aussi j'ai regretté qu'il n'y ait pas de bordure dans le bas , et moi aussi j'en ai mis une, mais comme j'ai fait une taille XL le rendu n'est pas le même! Belle réussite! et belle semaine!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 458
Publicité