Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
1 septembre 2018

et hop, la rentrée c'est fait !

Comment se planter lamentablement dans les mesures ? Ca fait deux ans que je veux faire un manteau pour petite fille mais je n'ai pas idée du nombre de points, j'ai pourtant la tactique mais j'ai mesuré sur moi en enlevant des mailles. Bouh !!! C'est beaucoup beaucoup trop grand ! Alors j'ai continué en me disant que les couleurs n'étant pas fluos, ce manteau pourrait se transformer en gilet pour dame. Du coup, je n'ai pas fait les manches. C'est pas que c'était désagréable mais je m'ennuie quand c'est trop sage. Je vais le customiser, je sais pas avec des fleurs ou autre chose mais je peux le laisser comme çà.

IMG_0313

IMG_0314

IMG_0316

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, il y a eu des connections entre Les Malles de Laine et Mam-z-elle giraf...Le mien est uni et le point du bas différent mais l'ensemble se ressemble!!<br /> <br /> Pour faire une taille enfant rien ne vaut un modèle de la personne (ou un tee-shirt de la bonne taille) pour se faire une idée! En tout cas ce petit gilet est ravissant, moi je le laisserais tel quel , simple et fonctionnel! Bon week-end!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité