Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
15 septembre 2018

Journée patrimoine

Allez venez milord vous assoir à ma table...

Journées patrimoine obligent, on ouvre les portes comme tous les ans, un article est paru sur sud-ouest, on attend les visiteurs, croisez les doigts pour qu'il fasse beau :

journée du patrimoine 2018

Yes, j'y suis arrivée ! taille 6 ans : sms sur sms avec une collègue pour avoir les dimensions de sa fille mais çà me plaît bien, je vais faire le bonnet assorti :

IMG_0440

IMG_0444

 

Et cette semaine, on est bien occupés on anime un karaoké ce soir à la base de loisirs de Thors, c'est juste un peu chargé mais on ne choisit pas les dates.pilori 15 septembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce petit manteau. Je pense que tu vas le faire en plusieurs couleurs. Bon courage et surveille bien les bourolles.
Répondre
M
Ravissant ce petit manteau, un air gipsy! Bon courage pour ce week-end bien rempli!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité