Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
13 octobre 2018

Maintenant que je connais le modèle quasi par

Maintenant que je connais le modèle quasi par coeur, je peux m'aventurer. C'est tout simplement celui du poncho.

Puisqu'on a les dimensions pour le tour du cou, on peut faire la même chose en doublant les ouvertures et on obtient des emmanchures, j'ai aussi rajouté une bordure, il est très confortable et je suis sûre que sur une robe, il s'adapte parfaitement :

IMG_0546

IMG_0542

IMG_0543

IMG_0544

 

 

IMG_0553

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que j'aime ça!! il est parfait! la bordure donne une petite touche d'originalité a ce très joli "gilet"! et la couleur est top! (il parait que le violet revient cet hiver) Bon WE et belle semaine!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Publicité