Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
20 octobre 2018

Je viens d'apprendre comment faire rapidement des

Je viens d'apprendre comment faire rapidement des pompons, je suis tombée sur un tuto sur youtube. Ca agrémente bien et c'est vrai que c'est rapide. Mais... il faut encore rentrer les fils...

https://www.youtube.com/watch?v=wzBuIeBAXp4

Les petites fleurs sont en feutrine.

IMG_0563

IMG_0564

IMG_0565

IMG_0566

IMG_0567.

J'ai fait deux rangs supplémentaires qui donne un froufrou que je trouve joli. Alors j'ai repris les derniers et ai fait pareil. Ca leur donne plus de chic non ?

IMG_0571

IMG_0572

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un que je trouve à mon goût en couleurs. c'est joli ce bas.
Répondre
M
Ha oui en effet ça fait plus "habillé"! moi j'aime bien les petites nopes du bas du 1er, c'est très original! bravo! ;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 575
Publicité