Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
27 octobre 2018

Pompomcake

Je les entends déjà me dire "et vous n'avez rien pour enfant de 2 ans ?".

Hop j'anticipe avant de regretter de ne pas avoir fait grand chose pour enfant à part les bonnets, d'autant que c'est moins de travail.

Et voilà donc dans un "pompomcake" ce qu'on peut faire en deux temps trois mouvements,deux ont suffi, il y en avait deux par couleur et je ne savais combien j'en utiliserai et il y en avait quatre ou cinq de cette couleur, j'ai préféré assurer le coup mais c'est vrai que d'autres plus gaies m'auraient plus davantage.

IMG_0578

IMG_0582

IMG_0584

IMG_0587

IMG_0583

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu achètes le pompon avec le pomponcake d'où son nom sans doute, t'inquiète que j'en aurai sûrement l'utilisation très bientôt !
Répondre
M
Très jolies couleurs! du coup les pompons c'est pour autres choses?! Bonne semaine!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 566
Publicité