Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
3 novembre 2018

Ouh la la on est déja le 3 novembre et j'avais eu

IMG_0607

IMG_0608

IMG_0609

IMG_0610

IMG_0611

Ouh la la on est déja le 3 novembre et j'avais eu une petite commande l'année dernière, au marché de Chef-Boutonne, d'un châle et d'une paire de mitaines point crocodile. Je remettais bien entendu à plus tard cette commande, mais là, le programme de novembre est chargé qu'il est grand temps que je m'y mette pour avoir l'esprit tranquille. Sauf que quand c'est si lointain que je ne me souvenais plus du détail de la mitaine : point crocodile jusqu'au bout ? Point différent au poignet ? Bon j'ai fait les deux comme ça pas de mauvaise surprise.

Et dans moins d'un mois, on y sera :

Sans titre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je préfère celle qui a le poignet en côtes.
Répondre
M
Moi je préfère le poignet en côtes! mais l'autre est très joli aussi!! bon courage pour ces préparatifs!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Publicité