Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
15 décembre 2018

L'objet de mon silence l le père-Noël a disparu !

On l'a retrouvé pour le téléthon la semaine dernière.

Et me revoilou, ouf quelle aventure ce spectacle ! Un an de travail mais au bout du compte un triomphe.

On a eu tant de succès qu'on envisage l'année prochaine deux représentations dans une salle plus grande. Et pourtant on en a eu des vilaines surprises : la prise-son qui grille le jeudi, l'ampli qui fume le vendredi, et malgré tout un spectacle du tonnerre, riche en couleurs tant en costumes qu'en décor :

_MG_0044

 

Emilie Jolie

_MG_0066

 

Nos pauvres petits nains emprisonnés par la vilaine sorcière que je suis.

_MG_0067

 

Fin de la première partie : "il n'aura pas le temps"

 

_MG_0072Fin 

"J'ai demandé à la lune"

_MG_0078

 

"Le petit renne au nez rouge" avec le petit chaperon rouge

 

_MG_0083

 

La Belle et la bête (regardez comme le blond me va bien !!!)

_MG_0084

_MG_0091

 

_MG_0094

 

Mary Poppins et ses petits ramoneurs

_MG_0096

 

_MG_0112

 

 "Le père-Noël est revenu à la circulation"

On l'a cherché longtemps ce père-Noël mais avec tout çà je n'ai pas vraiment touché à la laine.

Je vous présente une petite écharpe avec le reste de laine du poncho ; j'ai trouvé le modèle intéressant mais je vais l'améliorer, elle est composée de carrés granny, ca froufroutait plus sur le modèle que ce que j'ai. Il faudrait peut-être une laine moins acrylique et plus fine. Du coup, je vais le décliner en snood, j'attacherai les premier et dernier carrés. C'est hyper rapide à faire.

 _MG_0119

_MG_0120

_MG_0121

_MG_0122

Et demain pour clore tout çà je fais le marché de Noël de Ruffec.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau spectacle! et les costumes.....sont merveilleux! le snood est bien joli aussi! bon courage pour le marché de Noël pour demain!!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité