Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
5 janvier 2019

Super encore des projets

Hier en visitant la salle des fêtes de Brie, j'apprends que cette même commune à 10 kilomètres de chez moi organise depuis cette année un marché de noël le deuxième week-end de novembre. chic alors, ça serait bien, çà me désengorgerait le mois de décembre dans lequel j'ai l'intention de loger deux spectacles supplémentaires et je ne veux rien lâcher, difficile...n'est-ce pas ?

Voici la première partie de ce poncho pas entièrement terminé :

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me plait beaucoup, j'aime bien ce coté bohème! Bon courage pour la suite!!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité