Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
19 janvier 2019

Je viens à bout de mes commandes. La personne

Je viens à bout de mes commandes. La personne avait choisi la même laine en rouge et noir, elle a également voulu celle-ci, j'avoue que j'ai eu grand plaisir à le faire, la déclinaison de couleurs était bien agréable, en tout cas, il lui a bien plu. J'attaque the last but not the least :

IMG_0064

IMG_0061

IMG_0062

IMG_0063

 

J'ai un petit souci : je crois que mon appareil-photo est prêt de rendre l'âme. Il faut que je l'éteigne à chaque photo, pas bon signe. C'est déjà suffisant de ne pas prendre les photos au grand jour !!! Quand il fait beau je suis au boulot et depuis quelque temps les week-end sont vraiment pourris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien réussi encore une fois ce joli poncho!! les couleurs sont superbes! Moi mon APN me fait ça quand il faut que je recharge la batterie.... A bientôt!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 575
Publicité