Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
9 février 2019

nouvelle idée

Deux nouvelles petites choses. La base reste la même mais la fantaisie réside dans la broderie, il en existe de toutes les façons et de toutes les couleurs, vous êtes d'ailleurs bien embarrassée de choisir le modèle, le tout c'est de bien coordonner la couleur du dessous et le plus long reste peut-être de coudre à petits points (sans coudre avec le tissu du mannequin !!!).

Je suis contente de cette nouveauté, encore de nouveaux modèles à présenter cette année. Important, je me suis rendu compte que je marquais mon passage et à Ruffec, les gens se souvenaient de moi à Aigre les années précédentes.

IMG_0139

IMG_0140

 

IMG_0143

J'ai trouvé ce point très joli : le reverse shell stitch.

On trouve les explications sur you tube, c'est très facile et d'un beau rendu.

IMG_0141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est en cours... la semaine prochaine... si fini...
Répondre
P
Bien le coordonné. On veut en voir un autre ...
Répondre
M
superbe et très original
Répondre
M
Wahou!! j'a-do-re!! la broderie est juste top! et ce nouveau point! je pense que ça va avoir du succès!! Un grand bravo pour ta créativité!!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 552
Publicité