Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
23 mars 2019

Encore un petit dans la série et c'est pas le

Encore un petit dans la série et c'est pas le dernier, les autres sont déjà partis, je suis donc à la bourre dans mon stock. J'ai été prise au piège mais en même temps, c'est aussi signe que çà plaît et c'est réconfortant. Mais il faut quand même que je mette les bouchées doubles parce qu'en plus cette année, je fais un marché artisanal supplémentaire à la toussaint.

e série IMG_0558

IMG_0559

IMG_0560

IMG_0556

IMG_0557

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu plus fade celui-là mais aussi plus discret.
Répondre
M
Celui-là est plus classique, c'est bien aussi ! La broderie est plus discrète mais ça doit plaire aussi!! bon w-e et belle semaine!!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 575
Publicité