Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
18 mai 2019

Même Victor Hugo en a fait un poème !

Ding ding ding, encore une fois, c'est parce qu'on me demande si je faisais des ponchos coccinelle pour enfant, que j'ai tilté que.... heu... et ben non, je n'en ai plus... Remarquez, ça tombe bien, j'avais envie de tester un modèle.

IMG_0682

IMG_0678

IMG_0679

IMG_0680

 

Nous y voilà ! le modèle qui m'a inspiré la coccinelle :

IMG_0685

 

On rajoute un morceau :

 

IMG_0686

 

Et puis un autre :

IMG_0689

 

Et voilà l'ensemble : 

IMG_0691

 

Si vous voulez le réaliser :

 https://www.youtube.com/watch?v=jM-eLKUkEFQ&t=47s

victor hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon! en plus d'admirer tes oeuvres on se cultive!!!:)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 552
Publicité