Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
10 août 2019

Ca pourrait être magique !

Moi qui ne peux pas crocheter de laine noire, j'ai peut-être trouvé la solution :

Le kit Crochet à LED Intégrée 9-en-1 CROCHA™ a été inventé, afin que l'on puisse ajuster la luminosité selon la condition d'éclairage. Il est plus facile et confortable à utiliser que les crochets classiques, et il est doté de 9 têtes de crochet interchangeables pour être plus pratique. Cet ensemble est le rêve de tout crocheteur ! 

Caractéristiques :

  • Forme ergonomique : très confortable à tenir, lisse au toucher et facile à utiliser
  • Livré avec un étui zippé pour un rangement facile
  • Facile à recharger :  à l'aide d'un bloc d'alimentation, d'un ordinateur portable ou d'un adaptateur de bureau et d'un adaptateur mural.
  • Peut répondre fondamentalement à vos besoins en tricot

Spécifications :

  • Alimenté lus dans la commande :

9 x Têtes Interchangeables
1 x Câble de chargement USB
1 x Petite clé
1 x Poignée
1 x Étui de rangement

Voici le lien, je l'ai commandé  et la livraison est gratuite : 

 dymiostore.fr/kit-crochet

 

Et pour celles qui aiment le bleu, happy colors once again :

IMG_0038

 Je trouvais qu'il avançait plus vite que l'autre, je me suis dit que j'avais bien le point en tête mais en le mesurant il fait 10 cm de moins j'ai aussi dû oublier une dizaine de points !!! Je préfère le fushia, plus enveloppant.

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0044

 

IMG_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive les crochet hid-tek 2.0!!! Ce châle bleu me parait pas mal du tout, surtout pour l'automne où il faut juste une petite laine! Et l'étole de la mariée, ça avance!! Moi aussi j'ai eu des déboires avec une pelote presque identique aux autres.... bon week-end! ;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 552
Publicité