Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
5 octobre 2019

Oh oui on sort nos bouts de laine !

Et du coup on se met au noir ! alors tant qu'à faire, autant faire une grande taille, sauf que je vous dis pas la longueur des rangs !!!

Je l'ai fait estimer sur facebook dans le groupe dans lequel je suis inscrite. Pas besoin de vous dire que ce que je le vends, c'est une bouchée de pain par rapport à tout ce qui m'a été proposé. Mais on sait bien que l'artisanat ne paie pas !

IMG_0142

IMG_0143

 

IMG_0145

IMG_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui il y a pas mal de "bouts de laine"!! et en noir, quel courage! Moi j'ai fait plus facile j'ai copié!! Bon WE et belle semaine (pluvieuse pour nous.)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 546
Publicité