Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
7 décembre 2019

"The" Modèle

Je remercie au passage Mamzelle Giraf qui m'a fortement conseillé le modèle du béret et j'en suis enchantée.

J'ai donc exposé ce modèle au marché de Beauvais.

C'est vraiment "the" modèle cette année.

Sur trois présentés deux sont partis. Il n'est resté que celui-ci parce que la couleur ne plaisait pas. Mais je vous assure que si je l'avais eu dans des tons plus communs, j'en aurais vendu 5 ou 6.

Placés au milieu de la table, j'entendais que beaucoup trouvaient ce modèle magnifique. Et c'est vrai qu'il fait beaucoup beaucoup d'effet.

IMG_0422

IMG_0423

IMG_0418

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je suis contente que ce modèle te plaise, et pas qu'à toi apparemment !!! Moi aussi je l'aime beaucoup et je vais m'en refaire un autre au moins!! Bon courage pour les prochains marchés de Noël et belle semaine! bises;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 552
Publicité