Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
4 janvier 2020

Bonne année

 A nouveau je vous souhaite une bonne année 2020.

Je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle création, ben oui, suffit des fois de s'assoir deux minutes. En réalité, j'ai acheté un renne de ce style l'année dernière chez Noz que je pose sur mon bureau au 1er décembre et tout le monde me dit : c'est toi qui l'as fait, c'est ton style ?" Heu non mais je pourrais bien.

Alors je me suis armée de courage, tout est fait de récup et rien n'était simple sans gabarit, j'ai fabriqué le corps à partir d'un tissu style feutre, bourré d'un coussin voué à la déchetterie, je l'ai même fabriqué deux fois, la première fois j'avais collé la tête trop bas, on aurait dit qu'elle avait le cou entré dans les épaules et elle paraissait infirme bossue. La pemière fois, j'ai collé mais la colle vient après la couture qui est beaucoup plus précise.

Bref, vous l'aurez compris je me suis beaucoup amusée et je crois que je vais recommencer.

IMG_0457

IMG_0458

IMG_0459

Alors les chaussures sont en bois et j'ai suivi un tuto de "slipper boots" sur you tube dans une laine pas trop grosse mais finalement encore trop ce qui n'est pas gênant car çà lui donne un côté encore plus décalé.

IMG_0456

81149583_2919072411534141_4364652633571459072_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce renne! ça fait du bien aussi de "bricoler"! Bonne année à toi aussi qu'elle soit douce, avec la santé et pleine de créativité! à bientôt!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 573
Publicité