Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
11 janvier 2020

Col châle

Sur les deux derniers marchés, j'aurais pu en avoir dix que je les aurais vendus. Aussi, j'ai décidé de miser sur ce modèle pour décembre prochain. J'espère ne pas me tromper car au bas mot il m'en faudrait 30. Modèle pas compliqué mais long et fastidieux mais d'un très beau rendu. Je vais aussi miser sur les boutons qui agrémenteront. Bon on croise les doigts car je m'y suis déjà mise.

Celui-ci a 80 % de laine, il se tient mieux mais il est un peu rèche.

IMG_0465

IMG_0464

IMG_0466

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ça plait beaucoup! en utilisant différentes grosseurs de fils ils seront plus ou moins large, ce qui n'est pas négligeable car nous n'avons pas toute le même cou!! Bon crochet!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité