Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
8 février 2020

Pour Gueguette

Mais qui est Gueguette ?

Ma collègue de travail qui a accepté de jouer le rôle de Lucienne des Vamps façon Maria Bodins dans notre spectacle de Noël. On a ri comme des baleines et il fallait surtout pas qu'on se regarde. Heureusement j'avais des lunettes tripe ou quadruple foyer, je n'y voyais rien.

Bref, tout çà pour vous die qu'elle a choisi cette couleur :

0020 Laine Kameleon Lidia Crochet Tricot

Et voilà ce que çà donne, on a été surprises de voir que le bleu était plutôt remplacé par du gris :

IMG_0641

IMG_0643

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est elle qui va tester la résistance de cette laine en matière de col et le côté pratique au quotidien. Elle l'a déjà porté toute la semaine dernière. Je croise les doigts, j'avais commandé 5 couleurs différentes pour mes collègues qui avaient choisi leur couleur !
Répondre
B
bjr , splendide bon we...
Répondre
M
Un beau cadeau!! c'est vrai que la couleur est différente par rapport à la photo de la pelote, mais le col est bien réussi et lui tiendra chaud!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité