Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
14 mars 2020

Rêverie number 2

Et dire qu'on vient juste de reprendre ! Et ben çà se voit pas ! Est-ce qu'on va enfin pouvoir vivre normalement ? Je finis par me le demander ! En tout cas, dans l'histoire, moi j'ai un emploi du temps allégé pour assurer de la permanence, c'est sûr que 1000 élèves en moins çà va s'y connaître !

Bref, revenons à nos moutons ! Voici un châle Reverie, le premier a eu beaucoup de succès, alors j'ai retenté le coup avec cette couleur, tout aussi jolie. Et que croyez-vous qu'il arriva ? Des commandes ! et quelle couleur ? bleue... bien sur !!!

IMG_0696

IMG_0698

IMG_0699

IMG_0700

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies couleurs pastels bien printanières! et en plus ça brille!! il ne va pas te rester sur les bras longtemps!!!....Bon courage pour l'emploi du temps allégé.... on est tous à la même enseigne! Bon WE et belle semaine!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité