Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
8 août 2020

Bonnes vacances

Bonjour tout le monde,

Pour celles qui ne me suivent pas sur facebook, j'ai lancé un petit sondage cette semaine. En effet, comme beaucoup veulent voir ce que je réalise, je suis obligée très souvent de "déballer" tout mon bazar et sortir des sacs et remettre, bref à chaque fois c'est un déballage extraordinaire qu'il faut remettre en place et souvent pour rien, juste pour montrer.

J'ai eu l'idée de faire un "trois en un", c'est-à-dire le jour de la journée patrimoine, visite des musées, chant dans le jardin avec la troupe et exposition dans mon garage qui jouxte les musées.

Et là, bim bam boum, j'ai recueilli des messages enthousiastes qui accueillaient cette proposition avec chaleur.

C'est donc décidé, au vu de tous ces messages et divers commentaires j'exposerai chez moi pour la journée patrimoine le dimanche 20 septembre. J'ai même trouvé quelqu'un pour me tenir le stand le temps que je chanterai.

It's amazing !

Voilà, je prends quelques jours, en Bretagne, j'avais réservé un hébergement insolite en roulotte pour célébrer les 50 ans du festival interceltique de Lorient. Malheureusement il n'a pas lieu, ben tant pis, on garde la roulotte. 

Je vous souhaite une bonne semaine, attention aux grosses chaleurs, on aime l'été, mais là, on peut dire qu'il bat son plein.

 

IMG_1209[1]

 

bustier

Voilà ce que çà donne et c'est tout à fait réalisable : 

IMG_1189

IMG_1193

IMG_1192

 

 La roulotte de Julie à Saint-Thurien :

 la-roulotte-de-julie saint-thurien

la-roulotte-de-julie saint-thurien

la-roulotte-de-julie saint-thurien

la-roulotte-de-julie saint-thurien 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances en roulotte!! C'est une bonne idée! dommage que tu sois si loin je viendrais bien faire un tour.... un jour peut-être! à bientôt! :)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 458
Publicité