Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
18 août 2020

Parenthèse

Comme beaucoup le savent, j'ai perdu ma grande amie Marie-Jeanne, qui plus est, vendeuse sur mes stands,

On bourlingait partout, elle était couturière dans notre groupe "Alors on chante" et comme elle chantait faux, on lui adaptait des rôles où elle n'avait qu'à parler.

L'hommage qui lui a été rendu hier à l'église a été digne de sa personne.

Mais voyez-vous, les marchés de Noël n'auront plus la même couleur... heu ni la même sonorité d'ailleurs !

C'est sûr qu'une page malheureusement se tourne.

mj

IMG_0696

 

Dans le rôle de la narratrice dans "Le Père-Noël a disparu" en Minerva Macgonagall :

IMG_1515

 

19

16

Dans le rôle de Madame la Marquise :

13

1

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel hommage... c'est toujours difficile de perdre une amie... je compatis. Bon courage
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Publicité