Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
26 septembre 2020

Merci à tous

Un grand merci à tous ceux qui sont venus et qui ont contribué à la bonne ambiance de cette fabuleuse journée du patrimoine dimanche dernier.

Journée remarquable en tous points, le temps a été des nôtres et le public venu nombreux, pas moins de 200 personnes, qui ont navigué entre la maison de Pierre Marais, les musées des vieux outils, le stand de laine et la scène où se produisait l'orgue de barbarie, l'accordéoniste et la troupe Alors on Chante.

Qu'il serait bon de reproduire cette journée plus souvent si ce n'était pas tant de travail ! Exposer a été une heureuse initiative et le jeu un petit bonheur.

 Résultats des courses : la bonne réponse était 219. Et oui, j'ai 

 

. Jennifer Aufray a été la seule à trouver la bonne réponse : 219  et emporte le premier prix

. Josiane Boucheton en seconde position avec 217 emporte le chèche multicolore

. Mme Marchesseau (dont je ne connais pas le prénom) avec 200 le chèche vieux-rose

 

Et ci-dessous, un ensemble pour une petite dame rousse parisienne qui a toujours froid au cou en sortant de la piscine, quand j'ai posté ces photos sur facebook sur le groupe, hallucinant, toute la journée les "j'aime et j'adore" n'ont cesséde grimper, j'en ai obtenu 507 et 116 commentaires, du jamais vu ! Parti lui aussi dimanche. Un véritable succès.

Le bonnet/béret est un modèle de lidia crochet, j'ai enfin trouvé la bordure qui convenait. Point de côtes en relief élastique qui couvre bien les oreilles.

IMG_1224

IMG_1225

IMG_1229

Diab m'emporte ! comme on dit chez nous, si elle a froid au cou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super ensemble! et là la dame n'aura pas froid!! belles réussites!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 454
Publicité