Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
14 février 2016

Bienvenue !

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog uniquement consacré aux travaux d'aiguilles mais surtout de crochet. Je vais dans la mesure du possible essayer de l'alimenter une fois par semaine, bien qu'en fonction du modèle, çà ne soit pas forcément possible. Un poncho d'environ 15 heures de travail me demande, si je m'y tiens, deux semaines. Et puis, il faut prendre les photos, les mettre en ligne, toujours du temps, du temps dont je ne dispose pas toujours.

Je vends mes créations en fin d'année sur les marchés de Noël, au besoin (mais au besoin seulement) j'en fais sur mesure.

Pour la petite histoire, la rue que vous voyez sur la bannière fait partie d'un petit village qui s'appelle les Madeleines et c'est là que j'habite. Ces petites maisons sur la gauche d'ouvriers agricoles sont devenues des musées et j'ai trouvé amusant que ce blog porte un nom ressemblant : les Malles de Laine pour faire un ensemble.

Alors pour clore le tout, je ne vous cache pas que j'aimerais avoir ma pièce-boutique, j'y pense depuis longtemps et çà n'est pas la place qui manque !!!

Si un modèle vous plaît, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un  plaisir de vous donner le tuto et de vous donner des explications.

Bonne visite.

 

IMG_0360

 

Voilà c'est parti, le premier d'une longue série, modèle turquoise, une commande spéciale mais un résultat parfait, (plus de 15 heures de travail).

Laine Shimmer de chez Red Heart en pelote de 100 g.

La broche en feutrine est amovible. voilà Emeline c'est pour toi.

Et comme je disais, aujourdh'ui, le temps n'est pas propice aux photos et elles sont un peu sombres.

IMG_0356

 

IMG_0358

IMG_0361

IMG_0362

IMG_0363

IMG_0364

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa, j'aime beaucoup.
Répondre
L
Bah voui qu'il est à toi; Il sera temps que tu le prennes, il fait des envieux crois-moi.
Répondre
E
Magnifique création turquoise! <br /> <br /> Petite question: Est-ce que ce superbe poncho sera mien?
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 644
Publicité