Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
27 février 2016

Laine 3 Suisses

IMG_0401

 

Ah quand çà veut pas, çà veut pas !!!

Galère !!! Vu la couleur, j'avais envisagé un poncho adulte. Sauf sauf sauf ... que cette laine ne "court" pas et qu'il m'en a manqué pour finir le dernier rang et qu'il était loin d'être de bonne longueur pour un adulte.

Allez, je m'arme de courage et pleure sur les heures que je détricote et je défais jusqu'au niveau du troisième étage et recommence.

Tout va bien, alors je cherche et dans une de mes malles, je tombe sur cette belle couleur aubergine et vas-y que je te fais du tricotin, une bordure au col, une grosse fleur et paf je te le donne en mille : pas assez pour finir la bordure du bas, alors... j'ai défait ma fleur... j'ai fini ma bordure et j'ai fabriqué trois petits boutons.

Et c'est comme çà que c'est devenu un modèle pour un enfant de 6 ans.

IMG_0402

IMG_0403

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 646
Publicité