Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
26 mars 2016

Laine Côte d'Azur62

J'en ai mis du temps, c'est une taille grand adulte et les tours sont longs, longs, longs et généralement j'attends trois semaines avant de finir le dernier tour, ridicule mais c'est comme çà.

Je suis contente du résultat. Il me reste de la laine, il attend son bonnet ou son béret.

IMG_0513

IMG_0514

IMG_0515

IMG_0516

 

Je ne connaissais pas cette laine et l'ai acheté par hasard. Elle est très douce et agréable, si vous tombez comme moi sur un lot, n'hésitez pas. Je l'avais prise pour du noir mais finalement customisée comme çà, il est très beau.

IMG_0518

 

Et Joyeuses Pâques quand même !

poussins

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 646
Publicité