Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
23 avril 2016

Vive le Printemps !

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le jardin en fleurs.

Marie-Augustine a donc pris l'air aujourdh'ui. Il faut aussi que je vous explique l'origine de ce poncho. Ma mère, histoire de s'occuper pendant l'hiver, s'est mise en devoir de m'aider. Ainsi donc je lui fournis la laine, moi qui ai horreur du bleu, et lui explique. Ben vous savez, quand çà rentre pas, çà rentre pas. Mettez bien vous çà dans la tête !!!  Elle faisait trois tours, je passais tous les deux jours et en défaisais au moins deux. Elle ne comprenait pas comment repartir sur un nouveau rang. Ce qui est dommage, c'est qu'elle a fait la valeur de trois ponchos et qu'au final, elle en a produit qu'un seul. Mais c'est l'intention qui compte. Et maintanant qu'elle est bien rôdée, voilà qu'elle veut se lancer sur l'autre modèle : aïe aïe aïe.

IMG_0569

IMG_0570

IMG_0571

IMG_0573

IMG_0575

 

Oui je ne vous ai pas indiqué la laine utilisée, la bleue unie, j'en sais rien, çà fait des plombes que je l'ai, mais la chinée, c'est toujours la même marque : gründl.

 

IMG_0565

 

IMG_0578

 

IMG_0580

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 652
Publicité