Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
18 juin 2016

Laine Diane de Cheval Blanc coloris biche

Et voilà, je devais passer à autre chose sauf qu'entre temps je tombe sur ce modèle que j'ai arrangé à ma sauce bien sûr.  Ah ! une tuerie :

IMG_0801

IMG_0800

IMG_0793

IMG_0797

Le pire dans l'histoire c'est qu'hier soir j'étais à un karaoké. Dans un bar soit-disant !

Ouais mais : DEHORS ! Je m'étais habillée très léger avec ma jolie robe en dentelle. J'ai eu froid !!! j'ai été obligée de mettre une couverture polaire sur mes jambes ! Et là je me suis dit bougre d'andouille, il est où là ton poncho ? Hein à minuit en dentelle ! Ca va pas bien la tête ! C'est pas la peine de s'esquinter à faire des trucs chauds toute l'année pour les autres pour geler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 648
Publicité