Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
13 août 2016

Bisous à toutes et bonnes vacances

Le 11 septembre je vais exposer au Moulin d' Echoisy en Charente pour une fête médiévale. Alors avant de partir en vacances, je voulais avoir le coeur net de savoir de quelle structure je disposerai. J'ai 5 mètres avec tables et pas de grilles. Ah comment je vais faire pour les ponchos. Après s'être gratté la tête, j'ai fait une simulation dans le jardin et voilà en gros à quoi ça ressemblera. Ah j'ai pas tout sorti sinon çà m'aurait pris du temps mais je suis contente du résultat :

IMG_1003

 

IMG_1004

Et c'est de Normandie que je vous souhaite de bonnes vacances, Saint-Lo, les plages du débarquement, Sainte-Mère l'Eglise, Cherbourg, Bayeux, Lisieux et le Mont-Saint-Michel.

IMG_1000

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 681
Publicité