Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
24 septembre 2016

Laine Chloé Nouvelles Galeries

IMG_0962

Bon je vous l'accorde, on retrouve là le crochet à l'ancienne qui fait mémé. Mais bon j'ai eu grand plaisir à faire ce chauffe-épaules. J'avais juste deux pelotes. Ouf ouf ouf çà passe ou çà casse. Ben çà l'a fait. Laine plutôt mohair qui ne se détricote pas si on se trompe, donc t'es d'autant plus stressée tout au long quand tu sais que tu en as peut-être pas assez.

Merci Jasmine, tu reconnais ?

Jasmine est une collègue qui s'est débarrassée d'un gros pochon de laine dont elle ne savait que faire. Donne malheureuse, moi je sais toujours quoi en faire !

IMG_0964

IMG_0965

IMG_0967

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve ce chauffe-épaule très séduisant! Juste les boutons j'aurais peut-être choisi 3 boutons moins "classiques"... mais c'est ravissant!
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 608
Publicité