Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
11 février 2017

On souffle la bougie ?

Ca fera un an le 14 que j'ai ouvert ce blog, merci à tous et à toutes de me suivre.

unandeblog

 Voilà un poncho dans une jolie laine d'un lot de 10 pelotes. Pas besoin de cordon ou de pompons, la laine suffit à elle seule. Qu'est-ce qu'il pèse lourd. Cette longueur me va très bien et je crois que je vais mettre mon kaki en vente, celui que tout le monde voulait à cause de la grande capuche. En fait, il m'embarrasse et il est trop encombrant. 

IMG_0898

IMG_0899

IMG_0900

 

Et n'oublions pas la saint-Valentin !

 

IMG_0879

IMG_0881

IMG_0885

IMG_0886

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bleu est très lumineux! les porte-clés sont tous aussi séduisants!! Et Bon Anniversaire!!!!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 660
Publicité