Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
13 mai 2017

Allez venez Milord !

IMG_0558

Petit essai dans le jardin.

Tous demain à Bazauges ! Nous avons besoin d'être encouragées Evelyne et moi pour notre première exposition surtout quand nous sommes dans le colimateur de certains car cette initiative dérange ! Il n'est pas de bon ton voyez-vous d'organiser seules des animations sans passer par les instances locales. Je ne polémiquerai pas et ne répondrai pas aux attaques qui nous sont portées, ceci dit je suis révoltée de voir que certains veulent garder le monopole dans une commne de 130 habitants située au milieu de nulle part, quand on ne demande aucune aide et qu'en plus il ne nous est pas fait cadeau de la location de la salle des fêtes, somme dont on s'acquittera lundi en rendant les clés. J'avoue ne pas comprendre encore une fois !!!

Bref no comment ! Des fois on en a plein le dos, on sait pourquoi. Il faut débrayer m'a dit le médecin, très mauvais le stress, regardez dans quel état vous êtes : lumbago suivi d'une sciatique, deux semaines d'arrêt et quinze séances de kyné à se traîner sur des semaines.

Alors j'espère que demain, on aura foule ici et la boucle sera bouclée puisque l'année prochaine nous avons malheureusement décidé d'exposer dans la commune voisine !

IMG_0538

Mais qu'est-ce que c'est que çà ? Ben j'en sais rien moi non plus. Je ne peux pas vous dire à quoi çà servait, je l'ai déniché chez Emmaüs pour la modique somme de 1.50 €. Y'a pas de quoi s'en priver. Moi, j'ai tout de suite vu quelle utilisation je pourrais en faire.

Joli non sur un stand ?

IMG_0539

IMG_0540

IMG_0543

IMG_0544

Et sinon nous avions avant aussi fabrication maison qui fait très bien l'affaire.

Sinon vous çà va ?

IMG_0545

IMG_0551

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'énerve pas, c'est mauvais pour la santé ! La meilleure des réponses sera l'affluence de demain. A mon avis, mauvaise idée de délocaliser l'année prochaine. C'est accepter la défaite.<br /> <br /> Bon courage et bonne réussite.
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité