Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malles de Laine
27 mai 2017

Qu'est-ce qu'on fait pendant les longs longs

Qu'est-ce qu'on fait pendant les longs longs week-ends ? ben on s'en va. Me cherchez pas, je suis au pays basque, Biarritz, Saint-Jean de Luz, petit train de la rhune... et je reviens dimanche pour aller voir Carmen.

Bref, pour l'expo la semaine dernière, je voulais absolument faire ce rideau que j'avais vu sur pinterest, alors j'ai attrapé une pelote de coton et je l'ai monté au pif, finalement il ne tombe pas si mal. Je vais me le refaire pour mon petit buffet de cuisine qui a deux vitres mais plus fin et blanc. Mais çà rend bien et çà va très  vite à faire. Comme quoi, je l'ai déjà dit, faut pas remettre à demain...

_MG_0630

_MG_0631

 Et puisqu'on est dans le retro, qu'est-ce qu'on fait avec un pied de machine à coudre ?

_MG_0632

_MG_0633

_MG_0634

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce rideau!! et j'adore le recyclage de la Singer!!;)
Répondre
Les Malles de Laine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 581
Publicité